Mini gâteaux au fromage à la tarte à la citrouille Ellenos

Présenté par:

Ingrédients

Croûte

  • 12 biscuits Graham
  • 6 cuillères à soupe de beurre fondu

Remplissage

  • 3 contenants (20 oz) de yogourt à la tarte à la citrouille Ellenos
  • 3 oeufs
  • 1/3 tasse de sucre
  • 1 cuillère à soupe d'épices de citrouille

instructions

  1. Préchauffez le four à 325 degrés.
  2. Émietter les biscuits Graham à l'aide d'un sac ziploc et d'un rouleau à pâtisserie. Transférer la chapelure dans le bol et incorporer le beurre fondu jusqu'à ce qu'elle soit uniformément répartie dans les miettes de biscuits Graham.
  3. Dans un autre bol, mélanger les œufs, le sucre, l'assaisonnement aux épices à la citrouille et la portion de yogourt de la tarte à la citrouille Ellenos. Réservez la section de purée de citrouille des Ellenos.
  4. Utilisez le fond d'un verre à boire ou d'une tasse à mesurer pour presser la croûte de biscuits Graham dans le fond d'un moule à muffin ou à cupcake. Ajouter le mélange de remplissage sur le dessus.
  5. Ajouter la purée de citrouille de la tarte à la citrouille Ellenos sur le dessus des gâteaux au fromage dans le moule. Faites tourner avec un cure-dent pour créer des motifs comme vous le souhaitez.
  6. Cuire au four pendant 25 à 30 minutes.
  7. Laisser refroidir les gâteaux au fromage sur le comptoir jusqu'à ce qu'ils atteignent la température ambiante, puis couvrir et transférer au réfrigérateur pour refroidir pendant 3-4 heures (la nuit est idéale).
  8. Au moment de servir, saupoudrez de garniture de tarte à la citrouille Ellenos (si vous ne l'avez pas dévoré pendant la cuisson!)

Le post Ellenos Pumpkin Pie Mini Cheesecakes est apparu en premier sur Moms Meet.